BITECK DE BONG Esaïe Charly

BITECK DE BONG Esaïe Charly

Ma partition dans l'oeuvre du Seigneur

Connaître le Seigneur n'est pas facile,pourtant indispensable à une marche victorieuse avec lui (Osée 6:3); c'est un privilège que lui seul peut accorder. Généralement il le fait de façon pratique, c'est pour celà que depuis l'ancien Testament il se révèle par des actes, et les hommes le désignent/l'identifient par rapport à ces actes (Jéhova Jiré,etc.).

 

Lorsqu'il a savamment devié mon trajet en 2001 en me sortant du chemin de la "tradition de mes pères" pour me mettre à l'école de ses voies, le Seigneur a veillé à imprimer en moi l'enseignement qui constitue mon message d'aujourd'hui. Obeissant à l'ordre de Math 28:19 -20, je m'applique à donner des soins aux brebis que le Seigneur me confie de jour en jour, dans l'espoir qu'à son retour je m'entendrai dire "bon et fidèle serviteur...entre dans la joie de ton maître".

 

Je n'engage pas une chasse aux disciples, persuadé que tout le monde n'est pas destiné à recevoir mon enseignement. Il m'arrive d'être consulté par des chrétiens appartenant à d'autres communautés chrétiennes, d'être même invité à tenir des séminaires/enseignements dans d'autres communautés, mais ne s'attachent à moi comme disciples que ceux qui ont été convaincus/instruits par le Seigneur de le faire, et dont j'ai moi même reçu confirmation de prendre comme tels.



11/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres