BITECK DE BONG Esaïe Charly

BITECK DE BONG Esaïe Charly

AUX PRECIEUSES BREBIS DU SEIGNEUR

Les brebis du Seigneur(leaders et ouailles) entendent la voix du Seigneur et le suivent(Jn 10 v 4 et 27).

Il est IMPÉRATIF que les brebis(leaders et ouailles) soient capables d'entendre la voix du Seigneur, la distinguer parmi mille, si elles veulent être conduites par Lui jusque dans la bergerie.

Et le Saint - Esprit a été envoyé afin qu'une telle connexion soit PARFAITEMENT possible!

Si quelqu'un (leader ou brebis) ne peut entendre la voix du Seigneur, il(elle) ne peut le suivre.

Si quelqu'un (leader ou brebis) ne peut entendre la voix du Seigneur, il (elle) marchera selon les voies de son cœur, soumettra sa vie à sa logique et à son intelligence, ce qui démontrera à suffisance qu'il (elle) n'appartient pas au Seigneur et ne l'a JAMAIS connu, parce que les brebis du Seigneur entendent sa voix et le suivent...

Tous sommes donc appelés à "suivre le Seigneur" c'est à dire "faire comme il veut".

Les leaders chrétiens contemporains semblent avoir perdu de vue que c'est la voix du Christ qui doit retentir dans les cœurs des brebis, quand bien même il utiliserait leurs bouches...il est tristement évident que nous leaders avons perdu de vu que ceux qui sont sous notre responsabilité sont appelés à prendre des directions/adopter des attitudes qui ne conviendront pas toujours à nos cœurs, parce qu'ils "suivent leur maître ( Jésus) qui les appelle et les devancent sur les chemins de leurs destinées.

A quelle voix es-tu entrain d'obéir actuellement? Les voies que tu suis depuis ce début d'année mènent-elles à ton Berger? De qui tiens-tu l'attitude que tu adoptes ces derniers temps?

Restons connectés, nous sommes précieux pour notre Seigneur!

Je vous aime!



26/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres