BITECK DE BONG Esaïe Charly

BITECK DE BONG Esaïe Charly

2016 EN VAINQUEUR !

Il est difficile de continuer à s'attacher à une personne ou à une chose quand on a découvert sa laideur et sa nocivité; c'est aussi dans ce sens qu'il faut comprendre ces Paroles du Seigneur :"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."(Jean 8:32).
Aussi longtemps que l'hypocrisie de ceux qui vous entourent ainsi que la méchanceté qu'ils entretiennent dans leurs cœurs contre vous ne vous ont pas été révélées, vous prendrez difficilement des distances dans vos rapports avec eux. Tant que la calomnie que vous pratiquez n'a pas encore opéré des dégâts visibles à vos yeux ou que le Saint -Esprit ne vous a pas encore ouvert les yeux sur la gravité d'un tel comportement, il vous sera difficile d'y remédier. Des fois la révélation de la vraie nature des choses nous en délivre instantanément comme ce fût le cas au jour de notre conversion. En en jour, l'Esprit de Dieu a ouvert notre esprit sur la laideur et la gravité de ce que nous étions et faisions, en sorte que cette révélation (prise de conscience) a produit chez nous la décision immédiate de changer de vie. Il en est de même pour ces péchés que nous tolerons...
La connaissance de la vérité affranchit, tandis que l'ignorance maintient sous le joug. La connaissance de la vérité élève et rend fort, tandis que l'ignorance maintient dans la faiblesse et la domination.
Pendant que ce mois ferme la page de 2015, je te propose de faire l'expérience suivante :
1- Demande au Seigneur d'ouvrir tes yeux(ton esprit) sur toutes ces choses(caractères, attitudes, pratiques, fréquentations, etc) qu'il n'a jamais approuvées et dans lesquels tu as évolué allègrement jusqu'ici
2- Demande-lui de t'accorder la grâce de voir chacune de ces choses tel que Lui Il les voit, que leur vraie nature/visage te soit révélé afin que ton esprit s'ajuste comme il convient.
N'hésite pas à me contacter à charlybiteck.cb@gmail.com, je suis disposé à prier avec toi.
Prends ton année 2016 en mains, en posant le fondement pendant ce mois de décembre.
A Dieu toute la gloire!
Shalom



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres