STOP! A LA DISTRACTION
Aujourd'hui l’efficacité d'un serviteur de Dieu est évaluée à la quantité et la fréquence des miracles (guérisons, délivrance) qu'il opère. Seigneur aide-moi à ne JAMAIS oublier que je dois d'abord me préoccuper d'annoncer le message pour lequel tu m'as établi, ensuite m'attaquer à ces maladies et situations qui pourraient enfreindre le plein accomplissement de ta volonté dans les vies de ceux vers qui tu m'envoies, selon l'ordre des priorités que tu as clairement précisé en Matth 10:7-8.
Notre mission première est d'enseigner aux hommes à observer ce que le Seigneur nous a prescrit (Matth 28:20), et ceux d'entre eux qui auront cru expérimenteront divers miracles au nom de ce Jésus - Christ que nous leur auront prêché et auquel nous leur auront appris à obéir (Marc 16:17 - 18). Connaître Jésus - Christ (se mettre à son école) est la clé à une vie de miracles.
Chers ouvriers dans la moisson du Seigneur, évitons de nous laisser distraire. La grâce de Dieu n'est ni un artifice, ni un jouet qu'on se plait à brandir pour se faire apprécier des hommes. Dieu ta oint pour Sa gloire, les dons du Saint - Esprit sont pour "glorifier" Jésus - Christ (Jn 16:14). Contentons -nous de servir et non de nous servir. Combien de temps investis-tu à enseigner ceux que le Maïtre t'a confiés? N'oublie pas qu'Il t'a établi sur eux pour que tu leur donnes de la nourriture pour leur croissance et qu'à son retour il devra trouver investi à cette tâche (Matth 24: 45 - 47).
JE VOUS AIME TOUS DE L'AMOUR DU SEIGNEUR!
Ton co-ouvrier dans la moisson du Maïtre,
Pasteur BITECK DE BONG Esaïe Charly
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 46 autres membres