BITECK DE BONG Esaïe Charly

BITECK DE BONG Esaïe Charly

UNSTOPPABLE JESUS

Dans le processus qui mène à l’accomplissement, le Seigneur crée des opportunités et à nous de les saisir.

 

La part qui nous incombe relève de la diligence avec laquelle nous saisissons les opportunités que le Seigneur nous offre.

 

Si pour une raison ou pour une autre on venait à perdre une opportunité, ou si les résultats escomptés n’étaient pas  obtenus, inutile de bouder le Seigneur, encore moins de crier à la tromperie. Lui qui aura ouvert cette  première  porte , a le pouvoir d’en ouvrir d’autres, pourvu que nous restions attachés à lui.

 

Rejeter le Seigneur ou le  bouder parce qu’on a foiré une opportunité Signifie que nous avons centré nos espoirs sur cette opportunité et non sur celui qui, en un clin d’oeil, peut bénir cette opportunité ou en offrir une meilleure. Celà équivaudrait à "adorer la créature et non le créateur".

 

Les désespoir n'est pas la portion de ceux qui sont en alliance avec le Seigneur; Il est un partenaire loyal et fidèle à ses engagements, capables de dédomager  au delà de notre imagination.

 

Quoiqu’il arrive ne JAMAIS oublier que rien n’arrête le Seigneur quand c’est le moment pour Lui de nous bénir, car Jésus est tout simplement UNSTOPPABLE.

 



24/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres